Ligue de Bretagne - Commission Rink Hockey
rh_5.jpg
 
 
Rink hockey
Ligue de Bretagne
Services

rb_logo_ecran.gif

ff_roller_skateboard_-_logo_petit_2.png
 
Accueil arrow RINK HOCKEY arrow Communiqu 9/10 Janvier - Conditions Mto

Communiqu 9/10 Janvier - Conditions Mto Version imprimable Suggrer par mail
Vu les conditions de circulation, le CRRH Bretagne autorise, en catégories jeunes (sauf tournoi B3 minimes du 10, voir ci-dessous), les clubs à ne pas se déplacer, lorsqu’il y a des grands trajets notamment.

Pour les matches de R4 et de N3, le même principe est à adopter.

Toutefois, le CRRH n’impose pas ces reports, car il va falloir recaler ces journées, notamment celles du groupe 1 en benjamins et les matches cadets, R4 et N3.

Si les clubs reçus ne demandent pas de report, ils doivent en informer le CRRH Bretagne (Lucile Le Borgne et Marie Françoise Cotten) avant ce soir 20h pour les matches prévus ce samedi ou ce dimanche.

Cependant le CRRH souhaiterait que les matches de barrages en minimes groupe B3 (tournoi prévu à Quintin le dimanche 10 janvier entre Quintin, Loudéac A et Ergué) soit maintenu.
La décision définitive concernant ce tournoi ne sera prise par le CRRH que le samedi 9 janvier à 12h, à ce jour il est maintenu.

En cas de report,
Il est demandé aux clubs concernés de trouver un accord entre eux dans la semaine, ou avant le 20 janvier dernier délai, sur la date de report et d’en informer le CRRH Bretagne, à défaut d’accord, le CRRH imposera la date de report.

En R4 et en N3, les clubs recevants doivent prévenir l’arbitre désigné.

Le stage de l’équipe Bretagne benjamins prévu le 10 à Loudéac est annulé.

Le CRRH Bretagne ne gère pas les matches de N1 et N2, ils sont maintenus par le CNRH, le mode de déplacement pouvant être le train.
 
Pour le CRRH
Lucile Le Borgne
 
< Prcdent   Suivant >

 
           
Copyright 2009 ©  Ligue Bretagne Roller & Skateboard - Maison Départementale des Sports - 18 rue Pierre de Coubertin - 22440 PLOUFRAGAN - Tel 02 96 76 25 37 - France